Derniers tests et previews

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?
Dernières actualités

MISE A JOUR Xbox : une grosse nouveauté introduite pour les joueurs PC

Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, des infos et une petite déception pour le mode multijoueur Fox Hunt

inZOI : Paradis Tropical, une date de sortie toute proche pour le premier DLC du Sims-like

LEGO Party! dévoile sa date de sortie et ses bonus de précommande

tuto 3ds
Merci pour le tuto,par contre je n'arrive pas a lancer homebrew launcher,il me met une erreur est survenue.
Veuillez sauvegarder....et redemarrer la console
Je me souviens plus du Tuto gamergen tu devrais regarder celui que j'ai poste un peu plus haut
Pour le tuto écrit c'est en cours.
Lien de téléchargement dans la description YouTube de la vidéo
bonsoir,tuto texte dispo ainsi que lien de telechargement?
Merci d'avance
Oki ! Donc je démarre la console, avec les touches que j'ai définie sur Menuhax? (pour ma part L + écran)
Et si je n'ai que "version 9.2.0" ?
Non, sans la carte SD dans la console, tu ne pourras pas lancer l'EmuNand, donc pas de CTR Boot à l'allumage de la console. Il faut laisser la carte SD à l'intérieur, ou plutôt la remettre
La voici :
Faites ce qui suit :
Allumage de la console -> Autoboot/CTR -> RxTools -> bouton empêchant l'autoboot
Puis Allez dans les options
Vous devrez voir RX-E avant votre firmware. (Si vous voyez RX-S alors vous n'avez pas paramétré RxTools comme indiqué dans l'étape 3. )
et formatez votre 3DS (Soyez sur d'être en emuNAND ! Reconnaissable par la mention "RX3D" ou "RX-E")>>
Si je comprend bien, j'éteins la console, je retire la carte SD, je redémarre la console ! Je vais tomber sur l'écran violet, je séléctionne RXTool tout en appuyant sur la touche + écran tactile (touche prédéfinie sur Menuhax 2.2)
Et je continue le tuto...
Il faudrait peut être le rajouter sur le tuto car beaucoup ont eu le problème
si tu as fini le tuto en allument la console et en restent appuyez sur la touche R (ou touche que tu as choisis dans option 2 de menuhax) tu dervrais etre en sysnand,si tu allume la console et que tu ne touche a rien tu seras en emunand...
defois au lancement ca plante eran jaune et rouge ....le boot n est pas a 100% helas...
tu as le dossiers dbs avec les fichiers a l interieur,mais regarde dans dossier nintendo 3DS si tu as bien le dossier dbs dans les deux dossiers liste de chiffre...
le cfw permanent s approche avec arm9loaderhax...a suivre
1) oui les deux nand seront delié...dans le dossier nintendo 3Ds tu auras deux dossiers avec une liste de chiffre
2) oui il faut que les nands soit delié pour installer un theme,sinon s installe egalement sur sysnand et tu perdra le boot.....et installer de nouveau menuhax a chaque changement de theme...
par contre si tu utilises chmm2 en emunand,je crois que tu pourras installer un theme en emunand et ne s installera pas sur la sysnand avec les nands liés....
j avais egalement entendu que en lancent le homebrew launcher en emunand ,tu pouvais installer un theme sans qu il s installe egalement en sysnand (a verifier)
3) jamais essayé, mais par logique en suppriment le bon dossier chiffre de lettre dans le dossier nintendo 3DS (la sysnand)
un dossier chiffre de lettre represente ta sysnand et l autre dossier chiffre de lettre represente l emunand
4) oui