Votre recherche :

tuto 3ds

cybermic91
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
HoloryTV Wrote::shock:
cybermic91 Wrote:
HoloryTV Wrote:Tutoriel complètement différent, sans Gateway et sans RxTools.
Plus stable et plus rapide !

bonsoir,tuto texte dispo ainsi que lien de telechargement?
Merci d'avance

Pour le tuto écrit c'est en cours.
Lien de téléchargement dans la description YouTube de la vidéo

Merci pour le tuto,par contre je n'arrive pas a lancer homebrew launcher,il me met une erreur est survenue.
Veuillez sauvegarder....et redemarrer la console
Voir le sujet
HoloryTV
Hawken Wrote:
HoloryTV Wrote:
Hawken Wrote:Je n'arrive pas à boot sur Rxtool... Quand je séléctionne Rxtool, il redémarre la console lel.

Probablement parce que tes nands ne sont pas déliés, dès que tu arrives sur CRT, maintien la touche L par défaut avant le boot sur RxTools pour voir si ça change quelque chose

Ca ne change absolument rien ^^
Je devais formater ma console avant de lancer rxtools?

EDIT : Je délie mes nands avant d'injecter FBI, je me trompes ?

Je me souviens plus du Tuto gamergen tu devrais regarder celui que j'ai poste un peu plus haut
Voir le sujet
HoloryTV
:shock:
cybermic91 Wrote:

Merci d'avance

Pour le tuto écrit c'est en cours.
Lien de téléchargement dans la description YouTube de la vidéo
Voir le sujet
cybermic91

Merci d'avance
Voir le sujet
Hawken
Rinzuu Wrote:
Hawken Wrote:Je ne comprend pas la dernière étape du tuto...
La voici :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
<<Mettez votre carte SD dans votre ordinateur et copiez son contenu sur votre ordinateur. Puis faites ce qui va suivre.

Faites ce qui suit :
Allumage de la console -> Autoboot/CTR -> RxTools -> bouton empêchant l'autoboot
Puis Allez dans les options
Vous devrez voir RX-E avant votre firmware. (Si vous voyez RX-S alors vous n'avez pas paramétré RxTools comme indiqué dans l'étape 3. )
et formatez votre 3DS (Soyez sur d'être en emuNAND ! Reconnaissable par la mention "RX3D" ou "RX-E")>>

Si je comprend bien, j'éteins la console, je retire la carte SD, je redémarre la console ! Je vais tomber sur l'écran violet, je séléctionne RXTool tout en appuyant sur la touche + écran tactile (touche prédéfinie sur Menuhax 2.2)

Et je continue le tuto...

Non, sans la carte SD dans la console, tu ne pourras pas lancer l'EmuNand, donc pas de CTR Boot à l'allumage de la console. Il faut laisser la carte SD à l'intérieur, ou plutôt la remettre :)

Oki ! Donc je démarre la console, avec les touches que j'ai définie sur Menuhax? (pour ma part L + écran)

Et si je n'ai que "version 9.2.0" ? :|
Voir le sujet
Rinzuu
Hawken Wrote:Je ne comprend pas la dernière étape du tuto...
La voici :
<<Mettez votre carte SD dans votre ordinateur et copiez son contenu sur votre ordinateur. Puis faites ce qui va suivre.

Faites ce qui suit :
Allumage de la console -> Autoboot/CTR -> RxTools -> bouton empêchant l'autoboot
Vous devrez voir RX-E avant votre firmware. (Si vous voyez RX-S alors vous n'avez pas paramétré RxTools comme indiqué dans l'étape 3. )
et formatez votre 3DS (Soyez sur d'être en emuNAND ! Reconnaissable par la mention "RX3D" ou "RX-E")>>

Si je comprend bien, j'éteins la console, je retire la carte SD, je redémarre la console ! Je vais tomber sur l'écran violet, je séléctionne RXTool tout en appuyant sur la touche + écran tactile (touche prédéfinie sur Menuhax 2.2)

Non, sans la carte SD dans la console, tu ne pourras pas lancer l'EmuNand, donc pas de CTR Boot à l'allumage de la console. Il faut laisser la carte SD à l'intérieur, ou plutôt la remettre :)
Voir le sujet
Hawken
Je ne comprend pas la dernière étape du tuto...
La voici :

Faites ce qui suit :

Voir le sujet
mikus
Je confirme pour lancer le mode gateway avec le launcher.dat tapoter sur l'écran tactile après cela devrai fonctionner j'avais eu le meme problème.

Il faudrait peut être le rajouter sur le tuto car beaucoup ont eu le problème
Voir le sujet
stigmate57
Re: [GUIDE] Le hack sur 3DS aujourd'hui
littlemana Wrote:Oui Rx-E .

Oui je l'ai le dbs , il pesait chacun environ 3100 ko avant que je les effaces pour en faire des nouveau au cas ou ça venait de la .
J'ai essayer avec plusieurs cia (2 jeux 3ds, 1 gba , 1 hb aucun ne passe ) .

J'ose même pas acheter un jeu jap je sens que même le free region va foiré quelque part -_- .

Il y'a un lien avec le fait que quand je vais dans le menu rx lancer le sys nand la console plante ? (ecran du bas rouge , celui du haut noir ) .
Je précise que la console sans emu-nand n'est pas brique , elle fonctionne comme avant si je retire la carte sd .
Il est loin le bon temps des cfw psp :cry: .

si tu as fini le tuto en allument la console et en restent appuyez sur la touche R (ou touche que tu as choisis dans option 2 de menuhax) tu dervrais etre en sysnand,si tu allume la console et que tu ne touche a rien tu seras en emunand...
defois au lancement ca plante eran jaune et rouge ....le boot n est pas a 100% helas...

tu as le dossiers dbs avec les fichiers a l interieur,mais regarde dans dossier nintendo 3DS si tu as bien le dossier dbs dans les deux dossiers liste de chiffre...

le cfw permanent s approche avec arm9loaderhax...a suivre
Voir le sujet
stigmate57
Demnyx Wrote:Bonjour c'est encore moi !
Pas de réponses a mes questions de la page 100 ? T-T
Au fait j'en ai encore d'autres....

1- Avec ce tuto posté a la page 1 les deux nand seront-elles déliées ou liées ? Comment faire pour vérifier ?

2- J'ai entendu dire qu'on peut installer des thèmes personnalisés via CHMM2 qui est installable par homebrew et .cia ( j'utiliserai celle du .cia ) et j'ai aussi vu quelque part qu'installer un thème personnalisé sur l'emunand installera celui-ci sur la sysnand et désactivera le boot auto sur l'emunand CAR les nand sont liées donc il faut les délier non ? Pour ça j'ai vu qu'il faut formater la sysnand , cela fonctionne-t-il ?

3- Peut-on relier les nand quand elles sont déliées ? ( Je voudrais le faire pour installer les jeux GBA virtual console sans avoir a les installer sur les deux nand ) Si oui comment le faire ?

4- Une fois qu'on a formaté la sysnand pour délier les nand peut-on restaurer les anciennes données de celle-ci avec un dump ( ou backup je sais plus ) effectué au préalable ?

Désolé de poser autant de question ici ... je suis extrêmement débutant et je ne trouve pas les réponses sur internet ... Et aussi je voudrais savoir tout ce qu'il y'a a faire avant de manipuler ma 3DS comme ça j'ai une idée de ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas

Merci d'avance ...

1) oui les deux nand seront delié...dans le dossier nintendo 3Ds tu auras deux dossiers avec une liste de chiffre

2) oui il faut que les nands soit delié pour installer un theme,sinon s installe egalement sur sysnand et tu perdra le boot.....et installer de nouveau menuhax a chaque changement de theme...

par contre si tu utilises chmm2 en emunand,je crois que tu pourras installer un theme en emunand et ne s installera pas sur la sysnand avec les nands liés....
j avais egalement entendu que en lancent le homebrew launcher en emunand ,tu pouvais installer un theme sans qu il s installe egalement en sysnand (a verifier)

3) jamais essayé, mais par logique en suppriment le bon dossier chiffre de lettre dans le dossier nintendo 3DS (la sysnand)
un dossier chiffre de lettre represente ta sysnand et l autre dossier chiffre de lettre represente l emunand

4) oui
Voir le sujet